Services à domicile et services à la personne à Angers 49 - MSDOM'

MS DOM', Service à la personne

MS Dom’ Angers, c’est 6 permanents en charge de la gestion administrative et organisationnelle, 20 salariés en CDI, 25 intervenants en insertion et plus de 400 clients !

Nos engagements

Flexibilité

Modification du temps de prestation, suspension des interventions.
Remplacement de l’intervenant pendant ses congés
Annulation sans frais (si prévenu avant 48h)
Prestations ponctuelles ou régulières

Simplicité

Intervention rapide (sous 1 à 3 semaines sur simple appel ou mail)
Aucune démarche administrative, déclaration URSSAF ou autres

Budget

Pas de frais de dossier
Réduction ou crédit d’impôts de 50%
Règlement par CESU préfinancé et/ou E-CESU

Satisfaction

Encadrement régulier sur le terrain
Suivi qualité de votre prestation
Visite préalable avant toute intervention

L'insertion

MS Dom’ s’engage !

MS Dom’, agréée entreprise d’insertion et entreprise solidaire d’utilité sociale, s’engage à recruter en priorité des personnes sans emploi, sans qualification, rencontrant des difficultés sociales mais avant tout des personnes volontaires ayant pour projet de se professionnaliser et de se stabiliser professionnellement.

MS Dom’ s’engage à proposer à ses salariés une formation à leur embauche et en cours d’emploi, un suivi spécifique sur le terrain, des heures d’accompagnement et d’écoute pour régler leur situation parfois précaire.

Notre challenge ? Allier nos engagements sociaux et solidaires avec nos impératifs économiques !

 

Retrouver plus d’infos sur les SIAE (Structures d’Insertion par l’Activité Economique) sur le site dédié.

L’autorisation départementale « Aide à la personne »

Cette autorisation est délivrée par le préfet du département et permet à une entreprise de services à la personne de proposer un certains nombre de services à destination d’un public fragile.

Afin de pouvoir bénéficier de cette autorisation, l’entreprise doit répondre à plusieurs critères stricts définis dans un cahier des charges établit par le département du Maine et Loire.

MS Dom’ est titulaire de cette autorisation depuis 2013 et peut donc proposer des services plus spécifiques au public visé.

MS Dom’ et le numérique

Pour faciliter la vie et faire gagner du temps a ses salariés et clients, MS Dom’ passe au numérique !

  • Tous les intervenants de MS Dom’ sont équipés de Smartphone leur permettant de visualiser leur planning et les informations sur les prestations à réaliser.
  • Télépointage du temps passé chez les clients pour une facturation au réel.
  • Un espace client sur notre site Web permettant un accès direct aux factures, plannings.
  • Le règlement des factures via le système E-CESU