Ménage et repassage à domicile en toute confiance - MSDOM'
23 sep.

Ménage et repassage à domicile : un accompagnement dans vos démarches

Publiée le 23 septembre 2019


Vous avez du mal à concilier vie professionnelle, vie familiale et entretien du ménage ? Ou vous souhaitez tout simplement vous décharger de certaines tâches ménagères pour améliorer votre qualité de vie ? MSDOM vous propose son service de ménage à domicile à Angers et environs. Repassage et/ou nettoyage, nombre d’heures par semaine, à vous de choisir. Et en cas de besoin ponctuel, nos femmes de ménage sont flexibles.

 

Un service à domicile basé sur la confiance

Notre entreprise de services à domicile à Angers a bâti sa réputation grâce à la fiabilité et la qualité de ses services. Nous avons su développer une relation de confiance avec nos clients. Nous comprenons que confier les clés de votre habitation n’est pas facile. Nous vous présentons toutes les garanties afin que votre ménage à domicile puisse être fait en votre absence, afin que vous soyez vraiment libre durant le nettoyage de votre maison.

Ce sens élevé du service est perceptible dès la première prise de contact. Nous vous écoutons, nous repérons les lieux afin de mieux percevoir vos attentes pour un nettoyage et un service de repassage à domicile optimal. Vous recevez un devis personnalisé gratuit qui prend en compte toutes les spécificités de votre demande.

 

MSDOM’, votre entreprise de ménage à Angers

Nous sommes une entreprise de ménage basée à Angers depuis près de 20 ans. Opérant dans le strict cadre de la légalité, nous mettons à votre disposition des femmes de ménage déclarées dont les prestations sont éligibles à un crédit d’impôt de 50 %.

Afin de mieux cibler vos besoins de nettoyage (maison ou appartement), vous recevrez un cahier de liaison dans lequel vous pourrez rédiger des instructions spécifiques. Si vous êtes à la recherche d’une solution de ménage à domicile à Angers, contactez-nous sans engagement.

 

Laissez-vous guider pour une prestation ménage régulière