Un réseau national

Ménage Service Angers, c'est 5 permanents en charge de la gestion administrative et organisationnelle, 20 salariés en CDI de plus de 15 ans d'expérience, 25 intervenants en insertion et plus de 400 clients.

Ménage Service appartient au réseau national de Ménage Service (20 structures en France) et est signataire de la charte nationale de service.

Tout au long du contrat, Ménage Service demeure l'employeur : le client est donc totalement déchargé des démarches administratives.





Mise en place sous 1 à 3 semaines

Sur simple appel, nous prenons rendez-vous pour une évaluation à votre domicile (sans engagement), la prestation peut alors être mise en place sous 1 à 3 semaines.


Fréquence

Suivant vos besoins, nous intervenons ponctuellement (lendemain de fête, emménagement) ou régulièrement (un homme ou une femme de ménage passe à la fréquence souhaitée).


Souplesse

Bureaux ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (sans interruption) sauf le jeudi où nous sommes ouverts de 8h30 à 10h30 et de 13h00 à 17h30. Notre répondeur enregistre vos messages 24h/24 pour une parfaite réactivité !




Remplacement

En cas d'absence, la personne est immédiatement remplacée, si vous le souhaitez.


Discrétion

Nous intervenons en votre présence ou lors de vos absences selon votre choix.


Gestion administrative

Aucune démarche administrative : nous nous occupons de tout (Pôle emploi, Urssaf, caisse de retraite...)




L'agrément qualité

Ménage Service dispose d’un agrément qualité.

L’agrément qualité est une autorisation délivrée par le préfet de département qui permet, à un organisme, d’exercer une ou plusieurs activités de services à la personne auprès d’un public fragile. Afin de pouvoir obtenir cet agrément, il faut répondre à différents critères définis dans un cahier des charges auquel les organismes demandeurs doivent se conformer strictement : ils doivent ainsi respecter des exigences de qualité renforcées en raison de la fragilité du public concerné. 


 En tant qu’entreprise d’insertion Ménage Service a pour vocation d’insérer par le travail des personnes en difficulté, de leur apporter le savoir-vivre, le savoir-faire, les compétences nécessaires pour accéder, dans les meilleures conditions, au marché de l’emploi classique ; l’entreprise d’insertion n’étant pas pour elles une fin en soi, mais un tremplin, un sas.